READ MORE
WAREHOUSING
Half a million square feet
READ MORE
PICK TO PACK
High quality control
READ MORE
LOGISTICS
Turnkey and personalized services
READ MORE
TRANSPORTATION
Personalized services that meet your business’ needs

Our commitment in one word.

Every day, IDEAL’s specialists dedicate themselves completely to managing your stock with the discipline the company has shown for over 70 years. OK is our code of professionalism and we use it hundreds of times daily. It is the guarantee of full satisfaction and complete peace of mind.

On our end, OK means complete discipline in our control process and in the effective management of your operations.

On your end, when we say OK, it means we’ve understood the very essence of your problem and we have the perfect solution for you. That’s all part of our unconditional commitment to never let you down. OK also reflects our complete availability and flexible operations, perfectly in line with your operational system. OK means acting with empathy, as if we were an extension of your business. Simply said, OK is the IDEAL Experience.

Customer reviews

” I just wanted to thank you for your excellent service. Both my boss and I are very pleased with the system we have set up with you and, as people do not thank themselves enough these days, I thought it was important to share you mine. Our initial plan was that Ideal is a temporary solution until a more long-term solution is found. However, the system is working so well as it is now that we will continue our agreement with you. “

Start typing and press Enter to search

EN SAVOIR PLUS
ENTREPOSAGE
Un demi-million de pieds carrés
EN SAVOIR PLUS
PRÉPARATION
DE COMMANDE
Un maximum de contrôle
EN SAVOIR PLUS
LOGISTIQUE
Service clé en main personnalisé
EN SAVOIR PLUS
TRANSPORT
Un service adapté à votre réalité d’affaires

Voilà qui résume parfaitement notre engagement. Tous les jours, les spécialistes de IDÉAL se dédient totalement à la gestion de vos stocks avec la rigueur qui nous est reconnue depuis maintenant plus de 70 ans.

Tous les jours, OK est notre code de professionnalisme, que nous répétons des centaines de fois. De fait, il est pour vous le gage d’une entière satisfaction et d’une totale tranquillité d’esprit.

Pour nous, OK signifie une rigueur de tous les instants dans nos procédures de contrôle et dans la gestion efficace de nos opérations.

Pour vous, quand nous disons OK, c’est que nous avons compris votre problématique dans son essence. C’est que nous avons la solution qui vous convient parfaitement. C’est un engagement inconditionnel à ne jamais vous laisser tomber. OK, c’est aussi notre entière disponibilité et des opérations flexibles en parfaite concordance avec votre logique opérationnelle. OK, c’est agir avec empathie comme si nous étions le prolongement de vos affaires. OK, c’est l’expérience IDÉAL… Tout simplement.

Commentaires de notre clientèle

« Je tenais tout simplement à vous remercier pour votre excellent service. Mon patron et moi-même sommes tous les deux très contents du système que nous avons mis en place avec vous et, comme les gens ne se remercient plus assez de nos jours, je pensais que c’était important de vous partager le mien.Notre plan initial était que Idéal soit une solution temporaire en attendant que l’on trouve une solution plus à long terme. Par contre, le système fonctionne si bien comme il l’est présentement que nous allons continuer notre entente avec vous. »

Start typing and press Enter to search