Un tout nouvel entrepôt

 In Nouvelles

Soucieux de toujours mieux servir ses clients et leur offrir plus de flexibilité et d’efficacité, Idéal dispose d’un tout nouvel entrepôt. Situé à deux petites minutes du terminal de Guilbault à Boucherville, cet entrepôt offre 150 000 pieds carrés additionnels pour l’entreposage, complémentant à merveille les installations existantes de Lachine et Québec. À même ce nouveau bâtiment, Idéal  propose également 10 000 pieds carrés d’espace de bureau locatif, idéal pour les clients utilisant le service d’entreposage, ou d’autres petites compagnies.

Avec désormais plus de 800 000 pieds carrés d’espace disponible, Idéal est bel et bien un joueur incontournable dans l’industrie de l’entreposage au Québec. Ce nouvel entrepôt, allié à la flotte de véhicules équipés des dernières technologies et à la division logistique, simplifiera encore davantage la mobilité des marchandises de la clientèle de Idéal.

Vous désirez voir nos installations de plus près? Contactez-nous : il nous fera plaisir de vous faire visiter nos entrepôts.

Recent Posts

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search